collections

chaussures,

Des modèles de créateurs italiens, belges ou japonais qui ont réussi (ça ne va pas de soi) le pari d’allier avec éclat la beauté des formes et le bien-être du pied. Des objets produits sans délocalisation, créés localement à Alicante, Morrovalle, Venise, Milan ou Paris. Ma vie sur mars est un espace où découvrir les nouvelles marques importantes dans le monde de la chaussure.

CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER LES CHAUSSURES

et cetera

Des sacs pour femme (et quelques fois pour homme), teintés, peints artisanalement pour conférer au cuir toute sa profondeur et évoquer le temps qui a passé et usé gentiment un objet adoré… Des créateurs incontournables comme Giordano Lapegne (Taglio Vivo) et Giulia Petrò (Vive la Différence), Falorni, Mialuis…
Des bijoux barbaro-glam qui rappellent la femme des caverne qui sommeille en nous, la reine barbare urbaine… Des grands noms comme GOTI, Cerasus, des jeunes créatrices comme Charlotte Cochet de About a Ring… Des foulards d’une douceur exquise, des mélanges de coton égyptien, soie, cachemire… des tissages, du tricots, du chiné, du lurex… Richiami, Valeur, Heart of Ace…
Fabuleuse nouveauté martiennes, la marque de prêt à porter danoise, Kristensen Du Nord! Un bijou de douceur, d’élégance mêlée à un confort incomparable du à des tissus aériens fabriqués artisanalement en Italie. Une marque à découvrir et à adorer.

CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER LES SACS ET LES ACCESSOIRES